mercredi 21 novembre 2012

Tout en souplesse

Depuis quelques temps, Indy n'arrête pas de clamer qu'elle est plus sportive que moi parce qu'il semblerait que je manque d'activité et que je dors tout le temps.



Ah oui, vraiment ?

Et ça, tu arrives à le faire, Indy, hein ?








Alors ? On se dégonfle ?

Pfft, aussi sportive qu'une chaise longue, moi je vous le dis ... m'enfin ...

10 commentaires:

  1. Indy fait peut-être d'autres choses que tu n'arrives pas à faire Eirwena, hein ? Bon après-midi. Bisous Indy & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri pour la solidarité bipédienne. Bises et bonne journée.

      Supprimer
  2. Chats trop forts en sport pour zèbres humains.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit Liousha et Tiki, ces bipèdes ne nous arrivent pas aux ergots ! Bises de la part d'Indy.

      Supprimer
  3. On ne sera jamais aussi souple que vous les minous.
    Vous êtes des grands sportifs de la détente :)
    Bisous et Calinous
    Rose, Yoshi et Shu Qi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, difficile de faire aussi bien que nos amis félins. Merci Rose et bienvenue sur le blog. Bises.

      Supprimer
  4. Aiii, que preguicinha!!!

    Linda!!

    beijinhos,

    Lígia e turminha
    ♥=^.^=♥

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.